BLACKOUT

La société BLACKOUT - JEANS FRITZ SCHWEIZ AG est un fournisseur de jeans tendance et de vêtements casual. Dans plus de 30 succursales suisses et une atmosphère sympathique, le denim est présenté dans de multiples variations et tailles complété de tendances mode et accessoires au niveau de prix moyen.

La société dont le siège est situé à Birsfelden se trouve dans une phase de développement couronnée de succès et continue de miser sur une croissance permanente pour l’avenir.

Depuis la reprise de BLACKOUT par la société JEANS FRITZ SCHWEIZ AG en juillet 2016, le réseau de succursales existant est constamment développé et modernisé. Le réseau de succursales comporte actuellement plus de 30 magasins. La société emploie plus de 150 collaborateurs/trices et accompagne également les apprentis à leur début dans la vie professionnelle. 

Nous travaillons actuellement intensément à notre boutique en ligne. Abonnez-vous encore aujourd’hui à notre newsletter et ne manquez pas le lancement de notre boutique en ligne.  

Avez-vous des questions concernant BLACKOUT ?

BLACKOUT est un fournisseur de jeans et de vêtements casual en Suisse. 

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos questions et demandes par l’intermédiaire du formulaire de contact. 

-->